top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurunptinoiseaurose

une histoire de fraises...

Tout a commencé il y a quelques mois par un tissus, un tout pti bout de tissus plein de fraises que j'avais commandé chez lululaluciole.com pour faire un livre pour ma poupette (qui soit dit en passant n'est toujours pas fait...)

Et puis il y a eu l’interaction entre :

- un patron, le lakeshore crop de chez liluxecollection que j'avais déjà testé et que j'ai beaucoup beaucoup aimé (c'est un des premiers qui m'a fait me dire wouaaaa je peux faire un truc comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!)

- et un gros velours rose que j'avais eu il y a quelques temps sur tissus.net

Une étincelle est venue m'éclairée et voilà, la première pièce du puzzle :




Et oui, il ne me restait plus que quelques cm² et bah non !

J'ai craqué, j'en ai commandé à nouveau et ça a donné ça :


Le haut est une broderie anglaise que j'ai eu aux coupons de saint Pierre




Je vous montre des photos avec tenue portée, même si elle la remplit bien plus aujourd'hui, ouille elle change vite poussinette...






et en mode supportrice de son grand frère :D, trop la classe à Dallas


vous remarquerez le bob crocheté par mamie :D


Bon bah voilà, et puis de ce tissu, il m'en restait, et je voulais faire un pti cadeau à la poupette d'une amie... Et voici ce que j'en ai fait, attention, si vous n'aimez pas la guimauve rose bonbon, passez votre chemin, ici c'est pink power ;)

le tissus rose bonbon est un coton milleraie que j'ai eu aux coupons de saint Pierre

le recto :


le verso :


et quelques détails





sans oublier les pressions pour éviter la galère pour le change...

Alors les parents ont eu l'air content et m'ont dit que ça allait bien à leur princesse. Contente contente je suis.


Et pour finir (j'allais presque oublier) voici une réalisation accompagnant une ptite barboteuse que j'ai tricoté ... tadam...


Vous imaginez que ce gros joli nœud n'aura pas fait long feu.........




61 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page