top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurunptinoiseaurose

chaud kaban

Bonsoir !!! Je suis très heureuse de vous présenter le nouveau patron de Melle Malabar, voici ...... roulement de tambour....... voici le test de Kaban le caban !!!



Je suis méga fan !!!


Alors ma poupette mesure 85 cm et je l'ai fait en taille 86. La version finale dans cette taille a été rallongée de 2,5 cm pour qu'il arrive à la pointe de la hanche.


Le tissu est très épais, je l'ai trouvé aux tissus du renard, c'est un pur laine Louis Vuitton... Eh ouais... Ils font des tissus haute couture aux tissus du renard...

Et ma grande bavant devant ce tissu, m'a commandé un manteau... hum hum, ma liste s'allonge hihi


Alors pour ce qui est de la difficulté, j'ai un peu eu chaud par rapport aux épaisseurs... au niveau du col surtout. L'assemblage avec l'enforme dos, j'ai dû le faire à la main, "que nenni" m'a dit ma machine :P Pour les poches, il y a eu un pti passage technique mais je crois que c'est ce que j'aime dans la couture, découvrir de nouvelles techniques, comprendre ce qu'on nous propose. J'adore !!! L'ourlet bas et le bas de l'enforme dos sont finis par un biais. J'aime beaucoup cette finition, que je n'ai pas (encore) pris en photo, je l'ai choisi bleu marine. Pour les boutons, j'ai cousu à l'intérieur 2 pressions, le col ne se pliant pas, épaisseur du tissu là encore... et ma machine là encore n'a pas voulu entendre parler de boutonnières...


Je lui ai cousu un béret assorti, c'est le béret Inès de colores la vie


Poupette l'a vite enlevé, je lui ai proposé le bandeau Komédienne, on voit sa mine plus réjouie...

bon bah sans rien alors...

j'ai oublié de parler du pli creux du dos, ah bah oui, il se voit bien.


Voilà, pour le bas, je lui ai mis un Kolza, le pantalon prévu pour aller avec n'était pas encore terminé lors de la séance photos...

petit post à suivre bientôt... séance photos à programmer hihi


Et au passage, le patron est en promo jusqu'à dimanche... ;) <3



38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page