top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurunptinoiseaurose

t'aimes le konfiture ?

bonsoir :D


Alors après avoir testé Konfiserie et Kompote pour Melle Malabar, pour ses promos du 1er janvier, j'ai craqué pour son Konfiture !!! :D Oui oui, ce style de tee-shirt tranquille, un peu déstructuré (bon je ne sais pas si c'est vraiment ce terme mais je trouve que ça lui va bien ;)) pour flâner pépère...


Pour la taille, j'ai souvent peur que ce soit trop petit et j'ai fait un 86 de largeur avec un 92 de long... Je pense que 86 partout aurait pourtant été mieux...

Pour les tissus, j'ai longtemps hésité sur l'assemblage, imprimé, pas imprimé... J'ai choisi soft, j'avais dans mon armoire quelques roses unis.


Et pour mettre une ptite touche d'originalité, j'ai découpé un morceau de flex à paillettes qui faisait de vieux os dans mes tiroirs... C'est ma première utilisation de flex... C'est bien pratique quand même pour les appliqués...

Certaines me font trop envie d'ailleurs avec leur scan cut...


Ah oui et en bas, on ne le voit pas bien mais c'est un Kolza de Melle Malabar aussi <3


Voici donc mon pti démon avec ses ailes d'ange ;) <3 <3 <3





vous le voyez le sourire de la chipie ?.....




et en plus c'est tout confort pour l'escalade !!!!!

Bonne soirée !!!


Ah oui et si ça vous dit, je crois qu'il y a des soldes en ce moment..... ;) :P

34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page