top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurunptinoiseaurose

ptite robe pour jolies chaussures... <3


Voilà voilà, nous étions de sortie samedi dernier et je voulais mettre mes chaussures d'amour <3, ce sont des Irregular choice.

J'ai craqué lors des dernières soldes sur cette paire (beaucoup d'autres me faisaient également de l'oeil...) Tout est beau dedans, même la semelle est magnifique, l'intérieur est satiné, je les aime trop !!!

Je n'ai pas pris le temps de les prendre sous tous les angles en photo, mais voici un aperçu photo téléphone pas top ;)



Et donc, il me fallait une robe pour aller avec. Forcément elle devait être simple, alors j'ai choisi une robe élisabeth du livre Vestiaire scandinave de Annabel Benilan. Le tissu est un satin de coton des coupons de saint pierre.




ça se voit un peu quand même que je ne maîtrise pas totalement les fermetures éclaires... Et puis voilà quoi, il va falloir que je revois la méthode de l'invisible...

Bon elle me plait bien quand même cette petite robe et j'ai été très à l'aise dedans !


Et pour finir, pour rappeler le tissu des talons, je me suis fait une petite barrette


Et vous, vous en pensez quoi de mes chaussures ???


30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page