top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurunptinoiseaurose

prêt pour le match ;)

Alors ces ptis habits étaient prêt pour la demi-finale et seront sur mes loulous dimanche !!!! En vrai je ne suis pas franchement une fan de foot mais c'était pour faire un clin d’œil au papa et il faut dire que ce tissus m'avait taper dans l'oeil héhé

Lillestoff forever de lululaluciole forever voilààààààà :


à gauche mon pti gars avec un Xs ottobre 1/2016, j'avais peur qu'il soit un peu court mais en fait, j'adore !

à droite ma louloute avec un short waves ottobre 3/2018 (un peu grand lui par contre... il finira dans la garde robe d'un petit neveu à naître celui-ci) et le débardeur est fait à partir du patron mini missy . Je lui ai fait un pti bandeau pour féminiser le tout hihi.

Voilou tout, maintenant quelques photos ? A suivre...





Et nous voici prêt pour le match !!!




45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page