top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurunptinoiseaurose

mon pti soleil en soleil au soleil

Voici le nouvel ensemble fin d'été terminé ce matin pour mon pti soleil d'amour. Et vous avez vu, elle marche ma louloute !!!!! Heu, que dis-je, elle court... Entre le (vrai) soleil et ma ptite speedy sun, la séance photo a été sportive. Je prendrai peut être du temps plus tard pour photographier les vêtements seuls...


Tout d'abord, je vous dis d'où vient tout.

Les tissus viennent de chez lululaluciole.com comme trèèèèèès souvent

et les patrons de chez lilluxecollection.com.


Je commence par ordre chronologique, tout d'abord donc, le knickers, c'est un canterbury, oui oui ;). Le tissu est un AGF, j'adoooore beaucoup ces sapins dorés... Il est coupé depuis un pti moment, j'avais un peu peur que poucinoute ait beaucoup poussé mais il lui va impeccable ! J'ai mis un certain temps à le faire, il y a pas mal de finitions, des plis, des poches, des boutons, une ceinture...





Il y a un pti truc qui me chagrine quand même, c'est la taille des poches... c'est la même de 18 mois à 3 ans et à certains moments, elles se voient un peu... Là en dessous, vous voyez ?



Bon j'en suis vraiment fan quand même hein !!!



Ensuite, le haut est un rouche. Le tissus moutarde est un lillestof et celui de derrière un elvelyckan design.




J'aime beaucoup l'encolure de ce haut mais il a tendance à descendre sur l'épaule de poucinoute du coup. Petit couack de ma part, l'élastique sur les manches. C'était une première pour moi et la longueur préconisée de l'élastique n'était pas faisable... Du coup j'ai bidouillé et je ne suis pas entièrement satisfaite mais bon j'ai encore appris des trucs alors shui contente !!!



Et pour agrémenter le tout, une petite fleur en crochet, je pensais peut être la coudre sur le bandeau mais le bandeau est un peu petit, je pense qu'elle ne le portera pas souvent, alors voilà, juste en bracelet, pour le clin d’œil ;)




Encore quelques photos...








Et voilà... A bientôt !!!

71 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page