top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurunptinoiseaurose

mon pti sauvage


un pti ensemble estival pour mon roudoudou...

Alors en bas, c'est le bermuda Faro de la maison Victor de mai-juin 2018. Je l'ai fait avec un tissu Robert Kaufman lumineux que j'aime j'aime j'aime et que j'ai eu chez lululaluciole.com. J'ai vraiment adoré le coudre ce bermuda, j'ai encore appris plein de trucs et été bien bluffé... Je m'étais fait un short juste avant et certaines finitions ne me convenaient pas, et ben j'ai trouvé des solutions avec Faro :D héééé oui !!! Il y a même un élastique à boutonnières, une première pour moi. Bref, shuis trèèèèès contente de ce patron :D



et en haut, j'ai fait à nouveau un Xs ottobre 1/2016 en l'allongeant un peu (trop ?!). Pour le tissu, c'est roudoudou qui, en passant derrière moi quand je flanais sur le site de lulu l'a choisi... des requins pour aller à la plage et en attendant, séance photos :D







et attention, on vous a à l'oeil !!!

34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page