top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurunptinoiseaurose

mon premier manteau à moi



Hé !!! Je suis trop contente d'avoir fait mon manteau bleu :D

Un de mes ptis gars m'appelle la schtroumpfette <3 <3 <3


J'ai craqué sur le patron Ive de blousette rose que j'aime j'aime j'aime. J'en suis à mon 3ème patron, j'ai fait le Cacao, le Campanule, que je n'ai pas dû vous montrer par ici. J'en ai encore quelques autres en prévision. Bref, j'adore Blousette rose !!!


Pour le tissu, c'est un caban des coupons de saint Pierre et en doublure, une popeline lillestoff. Lululaciole m'en avait offert un coupon lors d'une commande, j'ai fait un réassort pour en avoir suffisamment, et j'ai foncé :D




très contente de mes premières poches passepoilées !!!


et de mon bouton assorti à la doublure !!!


et vous avez vu, j'ai même mis un passepoil entre ma parementure et ma doublure.

Ne remarquez pas les mimiques de mon pull :P

Bon, là, il faisait trop froid pour que j'enlève mon foulard et du coup, on ne voit pas le col mais je suis assez fière de moi.

Et un énorme merci à ma louloute d'amour pour avoir bravé le froid d'hier pour être ma photographe <3 <3 <3



A bientôt !


67 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page