top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurunptinoiseaurose

mes ptis châles crochetés


Alors voilà, c'est parti d'inspiratrices... Des couleurs terribles de MON Nath'rape COEUR, un motif fleuri, puis un autre, tous deux vus chez La Fabrikadine, et hop, je me lance ! Les tuto viennent de la chaine youtube de Alextitia : ici et ici

Un énorme merci à Blandine (La Fabrikadine) !!! Sans elle, je ne me serais jamais lancée dans ces 2 aventures là ... !!!


Voici tout d'abord le 2ème. Pour la laine, j'ai suivi les conseils de Alextitia : katia polaris. J'ai fait 1 rang de plus et donc j'ai utilisé quasi 3 pelotes.






Et voici ensuite le 1er :

je l'ai crocheté avec une pelote de spring rainbow de chez katia également, je l'aurais préféré un peu plus grand mais à priori ce point était un peu gourmand... ;)




Voilou voilou ...

69 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page