top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurunptinoiseaurose

melle malabar

Coucou !!! J'ai testé le nouvel ensemble bébé de Melle Malabar !!! Et wouais !!! Oh là là mais quel bonheur, quel honneur, que de challenges en ce moment !!! <3 <3 <3 Voici donc ma proposition :



Tout d'abord, comme ça, c'est réglé, tous les tissus viennent de lululaluciole <3 <3 <3 Le gilet est un chat chocolat, c'est la série sur laquelle j'ai craqué, all animals are equal III

J'aime beaucoup énormément le jersey de la robe-tunique, mais je ne sais plus son nom... ;)


Alors cet ensemble est composé du legging Kolza et du bandeau Komédienne, qui étaient déjà disponibles.


S'ajoute aux patrons de Melle Malabar, la robe tunique Konfiserie, je l'adore trop !!! Super facile à enfiler par la tête pour les ptis bouts, j'adore la forme boule !!! Vive les fronces hihi



Et le gilet s'appelle Kompote, il va trop bien avec cette robe, il tombe parfaitement ! J'ai tout cousu en taille 86, ma poupette mesurant 85, et tout est parfait.


J'ai commencé par faire des photos en intérieur, le temps n'étant pas trop sympa, mais il y a eu une éclaircie, la voilà :D






Et voilà <3


102 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page