top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurunptinoiseaurose

Maria Maria (sur un air de Santana)

Bonjour coucou ! Je vous présente la tenue de fête de Noël de ma poupette <3 <3 <3


J'ai eu à nouveau la grande chance de tester le nouveau patron de Colores la vie, cette jolie robe rétro s'appelle Maria <3

(par rapport au titre, beh oui, j'adoooore la chanson de Santana ;) j'entends cette chanson dès que je vois ou que j'entends le nom Maria <3 <3 <3)


Ce patron débute en taille 92, j'ai donc choisi cette taille pour ma baby love.

J'avais craqué sur ce tissus doré dans le rayon ameublement des tissus du renard de Chauray (79) alors on m'a mise en garde sur le tissu d'ameublement qui pouvait contenir des métaux lourds et qui ne sont pas forcément adaptés à l'habillement, surtout des petits... Si vous avez plus d'infos, je suis preneuse ! Bref, je ne lui remettrai sans doute pas souvent mais en tout cas, j'ai très envie de l'encadrer tellement je l'aime. Ce tissu est assez épais, du coup, il y eu quelques passages un peu chaud à gérer. Le col est normalement collé au corps mais là, il remonte un peu et j'aime plutôt bien comme ça. Il est possible d'ajouter un petit nœud mais encore une fois, avec un tissu aussi épais, je ne trouvais pas ça adapté. Cette tenue me fait penser à celle une princesse slave... Allez savoir pourquoi ;) Je vous montre mon avalanche de photos hihi



avant la fête








pendant la fête avec ma mamie chérie <3




et après la fête



en mode cendrillon qui aurait remis sa robe de bal ;)



Voili voilou,

plein de bonnes ondes pour cette fin d'année, pioux pioux à tous <3 <3 <3

181 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page