top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurunptinoiseaurose

ma tenue assortie à ma bibounette <3

Je vous montre enfin ma tenue assortie à celle de ma choupette <3 . Sa tenue, elle est ici (un pti rappel également en fin de ce post)

J'ai mis du temps à vous la montrer... La jupe est faite depuis longtemps mais le tricot m'a pris plus de temps que ce que je n'aurais pensé... J'ai un peu beaucoup (trop ?) de projets menés de front... Il y a eu ensuite un manque de disponibilité de mes photographes chéris (chéri chéri et grande choupette d'amour) et puis ensuite des soirées redevenues mouvementées pour cause de grrr ces poussées dentaires...

Et donc, tadam



Alors je commence par la jupe, ordre chronologique oblige


Je voulais la même que ma fille avec ce sweat trollelfen de lillestoff acheté chez lululaluciole alors j'ai improvisée un patron, alors par contre, les poches sont.... vraiment très très petites... oups mais vous, vous ne le voyez pas !


Ensuite, pour aller avec (d'ailleurs maintenant, je ne les mets pas vraiment ensemble en fait hihi) un tricot avec des losanges :D le slushies top de chez we are knitters, super coton au passage et la couleur est vraiment top.



et voilà, pour la fête de l'école d'un de mes roudoudous, choupette et moi étions assorties ...




Et bientôt, sous peu, le temps de charger trier les photos, une autre tenue pour ma ptite lutine <3

86 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page