top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurunptinoiseaurose

ma lulu lutine <3

Ma ptite lulu-tine d'amour avec sa combi que j'aime que j'aime !!!

D'abord je vous montre, après je vous dis..


voici le verso (avec les fesses du chat, ça fait plus classe...)

et le recto

Alors cette combi, c'est un Alley cat romper de chez lilluxecollection.com (j'adore j'adore j'adore !!!!!!!!!!!)

Bon, au patron, j'ai ajouté des boutons pressions à l'entrejambe (voir photo plus bas), c'est assez indispensable pour moi ; pour changer la couche, c'est quand même bien plus pratique..... :P


Les tissus, je les ai eu chez lululaluciole.com. Le tissu des lutins, ouille, il n'en restait qu'un minus tout petit bout, juste assez pour ce modèle ouf !!! Et l'idée de l'assembler avec ce tissu rose à rayures, je l'ai trouvé sur le groupe facebook autour de lululaluciole, merciiiii les partages !!!!!


Place à quelques photos, certaines ont été prises dans une structure d’accueil parent-enfant (pas d'inquiétude, nous ne lui avons pas acheté d'aspirateur !!!!!!!)







et voilà maintenant qu'on est rentré,


Miss veut ressortir...........

59 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page