top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurunptinoiseaurose

Haven Baby Romper pour mon pti coeur (la rime est de rigueur...)

alors voilà, je débute en mode blog... Eh ouais après avoir créer une page facebook et puis un compte instagram, j'avais envie d'un blog (j'ai plein de copines qui n'ont pas tout ça... oui oui c'est possible !!!) alors je créé un blog et bim !

Bon sinon, c'est un blog qui parlera de mes ptites coutures, mes ptis tricots, mes ptis crochets pour mes ptis noiseaux roses

Je vais donc commencer par la version que j'ai faite du haven baby romper de chez violettefield threads que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup !!! Les explications sont en anglais (merci google traduction) mais il y a beaucoup beaucoup de photos bien détaillées. Sans plus attendre, le voici le voilà :


le devant

et le derrière.... moi il me fait craquer ce dos <3 <3 <3

Quelques photos avec plus de détails ? Oui ? (En fait, j'adore faire les réponses à mes questions ...)








Alors pour vous dire, le tissus treasure forest, au départ, je l'avais acheté pour moi chez lululaluciole. Et lululaluciole organise des défis.... Et comme j'aime les défis... bah voilà quoi, le haven baby romper de ma choupette est né :D

le tissus bleu est un satin de coton que j'ai eu aux coupons de saint pierre et la dentelle aux tissus du renard d'à côté de chez moi ;)


Et la photo du défi, là voici :


quelques autres photos duo ? Oui ? Ohhh j'aime trop :D





et pour mon haut à moi, peut être ferais-je un post mais en attendant, c'était un be pretty de l'atelier scammit...


A bientôt !!!

41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page