top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurunptinoiseaurose

tenue d'été pour ma mignonette adorée

Dernière mise à jour : 17 juin 2018

Alors je vous préviens, j'ai fait beaucoup beaucoup beaucoup de photos et j'en voulais une que je n'ai pas réussi à faire... Eh bah oui mignonette est un peu dans la phase "je bouge tout le temps", elle ne maîtrise pas encore la position bipède, du coup la vue d'ensemble sera en mode Mowgli... la voilà, la voici qui arrive...


L'ensemble est composé tout d'abord d'une jupette venant du dernier ottobre (elle s'appelle "Jeanne" la jolie). Le tissus est un sweat, il s'appelle trollelfen, c'est un lillestoff, il est trop beauuuu, mais bon l'illustratrice fait des merveilles... et figurez vous que je l'ai eu dans ma boutique fétiche lululaluciole.com



pour rappel de la jolie fée, je me suis amusée à faire un petit bandeau ...


petite rose rouge crochetée ...

Bon, j'enchaîne avec le haut, pour le modèle, c'est un Portia Flutter Raglan de chez lilluxecollection.com. J'aime beaucoup ce modèle, j'ai très envie d'en faire une robe prochainement... Le tissus est un jersey lillestoff que j'ai eu chez lulu également.

J'avoue que j'ai encore quelques soucis à dompter mon aiguille double sur du jersey, je crois que l'idée pour réussir des finitions impeccables, c'est la patience...... Ceci explique sans doute cela.


voici quelques autres photos









Bon bah ça y est, elle a filé...


J'essaierai sans doute de refaire quelques photos après la prochaine machine...

N'hésitez pas à me donner vos avis. A bientôt !!!




complément du 17 juin - une ptite photo debout ? Allez zou :D

(le sourire était en option ;))



141 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page