top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurunptinoiseaurose

en noir et blanc



Voici le nouveau petit ensemble pour poussinette d'amour <3


Alors pour résumer, tous les tissus viennent de chez lululaluciole :D


Il est composé d'un bandeau et d'un legging de chez simplelife pattern dans un jersey noir métallisé de chez lillestoff.

Je l'aime beaucoup, ça fait rock'n roll ;) ...

Par contre, le pti hic, c'est qu'il n'est pas très stretch, du coup, pour le bandeau, il manque un pti quelque chose de confort... (d'ailleurs, vous verrez que sur certaines photos, mignonnette s'en était débarassée...) En tout cas, ce modèle de bandeau me plait beaucoup beaucoup, je vais lui en refaire avec un tissu plus élastique !!! ) Pour le legging, poupette étant assez fluette, ça le fait !!!

Le modèle de legging est sensé avoir des jolis ptis noeuds à la cheville mais ma grande m'a dit : non, ça va faire trop ! Alors comme j'aime assez l'épuré aussi, j'ai validé !





Pour le haut c'est la robe Rouche de chez lilluxecollection. Je l'avais fait en top ici. Le tissu principal est un paapii design, elle est trop mimi cette petite lectrice ! Il n'est plus qu'en rose en ce moment dans la boutique. Et le rayé noir et blanc derrière est un lillestoff.


heu... c'était l'heure du morceau de pain... C'est stylé pour la séance photo, vous ne trouvez pas ? ...









Voilou pour ce soir ! Bonne lecture du soir...


217 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page